La société, Weblogy, fintech et groupe de média digital, annonce la mise à jour de son application de paiement APAYM avec des innovations importantes en vue de révolutionner le paiement électronique en Côte d’Ivoire.
« Notre responsabilité est de faire des nouvelles technologies un outil de développement pour les pays africains. Nous offrons à nos clients un mélange unique de créativité et d’expertise, basé sur notre credo : accélérer la transformation digitale en Afrique », a indiqué le directeur général de Weblogy Daniel Ahouassa,
Weblogy a signé un nouveau partenariat avec Ecobank pour la confection d’une carte physique et d’une carte virtuelle APAYM à la tarification compétitive sur le marché, explique le communiqué.
La carte physique APAYM PRO est, grace a son programme, l’outil idéal pour les commerçants.
S’appuyant sur un programme de fidélité solide et son expertise, Weblogy, gestionnaire de programmes pour les cartes prépayées Visa dans 18 pays d’Afrique francophone, et pour le développement d’applications de paiements mobiles, offre des solutions adaptées aux particuliers comme aux entreprises, note le document.
SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE