Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Sacraboutou sports de Bondoukou remporte le derby de l’est contre le Sabé Sports de Bouna

L’équipe du Sacraboutou sport de Bondoukou a pris le meilleur sur celle du Sabé Sports de Bouna par un but à zéro, dans le derby de l’Est, samedi 22 octobre 2022, au stade Ali Timité, en présence d’un public motivé venu assister à ce match épique.

Le but de la victoire a été inscrit à la deuxième mi-temps, lors de cette confrontation sportive, comptant pour la quatrième journée du championnat de troisième division.

” Nous avons manqué de réalisme devant les buts. Nous avons un bon groupe, renouvelé à 80%. Le championnat est long et nous gardons espoir en continuant à travailler pour espérer mieux”, a déclaré l’entraineur de l’équipe perdante, Déto Leto Hervé.

Le président du Sacraboutou sports de Bondoukou, Timitey Maury

Le président du Sacraboutou sports de Bondoukou, Timitey Maury a dit sa fierté et sa joie d’avoir remporté ce match après une défaite lors de la troisième journée contre As Athelic au stade d’Abobo. ” Il était bon de rassurer nos supporters. Les joueurs ont cru. Et dans les dix dernières minutes, les choses se sont dénouées”, a-t-il apprécié.

Pour le président du Sacraboutou sports de Bondoukou, le championnat est difficile surtout quand les matches se déroulent sur un stade en mauvais état à Bondoukou. Toutefois, ” nous allons prendre chaque avec force et détermination et régler nos manquements dans des compartiment de l’équipe pour la montée en ligue deux », a-t-il dit.

Source: Agence Ivoirienne de Presse