Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

L’UGN s’engage à contribuer au développement du grand nord

L’Union fraternel des cadres et élus pour le développement du Grand Nord (UNG) s’est engagée à contribuer au développement du septentrion ivoirien, mercredi 13 juillet 2022 à Abidjan.

« Notre responsabilité est de nous engager, à participer au côté de l’Etat à résoudre l’ensemble des problèmes notamment économique, sociale et sécurité du grand Nord pour trouver des solutions aux problèmes du grand nord », a déclaré le président de l’UGN, Abou Gbané.

M. Gbané intervenait à la tribune du magazine Afric Managers, sur thème : « UGN, enjeux et perspectives, quelles contributions dans le développement du grand Nord »

Il a invité la diaspora et les nationaux à participer au développement, « car le développement n’a pas de couleur, et tout le monde doit y participer” a-t-il renchéri, en présence des chefs traditionnelles.

Abou Gbané révélé que l’union dispose d’un programme d’action prioritaires qu’il compte mettre en œuvre.

Cette intervention du président de l’UGN s’inscrit dans le cadre de la tribune intitulé l’invité de Afric Managers pour expliquer le bien-fondé de la création de l’UNG a précisé le directeur général de Afric Managers, Zéphirin Zaté.

Source: Agence Ivoirienne de Presse