Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gnizako Antoine, a décidé d’aller à la conquête de la sous-préfecture de Daloa, après que son parti a pris le contrôle de la commune.
« Nous allons faire basculer les choses. Nous allons faire en sorte notre parti soit majoritaire dans la sous-préfecture de Daloa », a-t-il soutenu, samedi 22 octobre 2022, à l’occasion de présentation de son bureau aux militants à Daloa.
M. Gnizako qui affirme avoir constitué un bureau de secrétariat départemental avec les hommes qu’il faut, sa mission essentielle est de faire de la sous-préfecture de Daloa, forte de 28 villages, un nouveau bastion du RHDP.
Pour y parvenir, il dit avoir subdivisé la sous-préfecture de façon à favoriser un encadrement de proximité des militants et sympathisants par ses hommes et lui, une stratégie qui devrait rendre le parti plus dynamique sur le terrain.
Tout en les exhortant à l’unione et à la discipline, a engagé sa nouvelle équipe à investir le terrain pour réussir la révision de la liste électorale qui démarre bientôt.
Source: Agence Ivoirienne de Presse