Le député Paul Dakuyo fait don de divers matériels aux associations féminines de Belleville 2
Le député et premier adjoint au maire de la commune de Bouaké, Paul Dakuyo, a fait don samedi 20 août 2022 d’un important lot de divers matériels à 24 associations féminines du quartier Belleville 2.
Ces matériels, dont le coût n’a pas été précisé, se composent de 600 chaises, d’une tonne de riz et de 150 marmites. « Le Président de la République, Alassane Ouattara, a placé son mandat sous le signe de la solidarité. Nous nous inscrivons parfaitement dans cette vision en faisant ce geste en direction des communautés. C’est aussi un appel à la solidarité et à la cohésion entre toutes les femmes du quartier Belleville 2 », a indiqué le donateur pour justifier son geste.
Par la voix de leur porte-parole, Manh Haïdara, les bénéficiaires du don ont exprimé leur gratitude au « généreux donateur » qui est un habitué de ces gestes de haute portée sociale. En témoigne les kits scolaires offerts par ce dernier à chaque rentrée scolaire ainsi que les poulets et les kits alimentaires qu’il met à la disposition des membres de la communauté musulmane de Bouaké pendant le Ramadan et la Tabaski depuis de nombreuses années.
Source: Agence Ivoirienne de Presse