Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

La jeunesse de Kong initie une opération de salubrité des espaces publics

La jeunesse communale de Kong procède depuis quelques semaines à des opérations de salubrité des administrations et espaces publics à l’initiative du président communale, Kassoum Ouattara.

Après la cours de l’Ecole primaire publique (EPP) BAD Kong la semaine dernière, les jeunes de Kong ont procédé au nettoyage de la cour de la sous-préfecture et de la résidence du préfet du département de Kong.

Selon M. Ouattara, ces différentes activités permettent à la jeunesse d’être plus unie et surtout de se retrouver pour échanger sur certains thèmes comme l’emploi jeune et surtout les conséquences de la consommation de la drogue, un phénomène qui prend de plus en plus de l’ampleur au sein de la jeunesse de Kong.

D’autres espaces publics seront encore visités par les jeunes les jours à venir au cours de la campagne de salubrité dénommée” coup de machette”.

Pour y parvenir, Kassoum Ouattara lance un appel aux jeunes encore réticents à se joindre aux autres dans le but de réussir cette activité pour le bonheur de toute la population de Kong

Source: Agence Ivoirienne de Presse