Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

FASREBO 2022 : le maire de Bondoukou salue une mobilisation “au-delà des attentes”

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a salué une mobilisation des populations “au-delà de ses attentes”, lors de la deuxième édition du Festival culturel des alliés des Senoufo résidant à Bondoukou (FASREBO).

Interrogé par l’AIP, vendredi 19 aout 2022, M. Koné s’est réjoui que ces administrés « soient sortis massivement » en présence d’une vingtaine de maires, « dans cette cité cosmopolite dans laquelle cohabitent depuis des temps immémoriaux différents peuples dans la paix ».

Dans son bilan d’activité de cette manifestation, il a remercié les autorités présentes, dimanche 14 août 2022, au centre culturel de Bondoukou.

Le FASREBO devient au terme de la deuxième édition le festival national des alliés de Côte d’Ivoire, a conclu le maire de Bondoukou, sur demande de l’invitée spéciale de cette activité, Sita Ouattara, pour garder un caractère de fête nationale tournante.

Maire de Gbeleban, Mme Ouattara, également sœur cadette du président Alassane Ouattara, le maire de M’Bengue, Coulibaly Ali Kader, et plusieurs autres personnalités ont pris part à ce rendez-vous culturel placé sous le patronage de la Ministre Kaba Nialé.

Source: Agence Ivoirienne de Presse