Trente jeunes volontaires d’Elibou (commune de Sikensi), ont initié, mercredi 13 juillet 2022, une action de salubrité au commissariat de police de Sikensi, en procédant au nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur de la cour.
Selon le responsable du groupe exerçant pour le compte de l’Office du service national (OSCN), Amoin Sango Kevin, l’assainissement du site constitue une aide aux autorités pour l’entretien de leurs différents services et résidences. Il a ajouté que leur action est conforme à leur objectif, à savoir, impacter positivement les communautés en apportant leur aide en tant que volontaires.
Le commissaire de police de Sikensi, Kouassi Lazare, a remercié et félicité les initiateurs pour le service rendu sans incident.
Les jeunes volontaires d’Elibou prévoient bientôt procéder au nettoyage de la préfecture et de la résidence du préfet de Sikensi. Ils font partie de la promotion des jeunes formés en novembre 2021 au centre civique d’action pour le développement de Bimbresso, a-t-on appris
Source: Agence Ivoirienne de Presse