Anyama, 15 avr 2022 (AIP)- L’ONG Main d’Afrique a témoigné sa solidarité avec des populations rurales et des familles démunies issues de communautés religieuses de la localité d’Azaguie, a constaté l’AIP.
Main d’Afrique a apporté son aide et assistance matérielle par la remise de tenues vestimentaires et denrées alimentaires d’une valeur de quatre millions de FCFA, selon le secrétaire général de cette ONG, Kouassi Serge. Il s’exprimait lors d’une cérémonie organisée le 09 avril 2022 à la chapelle Saint Charles Lwanga d’Abbe-Begnini et à la mosquée Masdjidou Rassoul d’Azaguié.
Mlle Ouattara Naomie a traduit la profonde gratitude des bénéficiaires à l’ONG Main d’Afrique et à ses partenaires pour ce don. Elle a dit être marquée par ce geste en faveur de leurs familles, soulignant que ce don leur va droit au cœur en cette période de cherté de la vie.
Ce sont au total 300 familles démunies de communautés chrétiennes et musulmanes qui ont reçu ce don composé de bidons d’huile, de boîtes de lait concentré, de sucre, de concentré de tomates et de pâte alimentaire.
A cette occasion, l’ONG a lancé un appel à ses partenaires pour plus de générosité. « Nous remercions avant tout nos partenaires et donateurs pour leur geste et soutien dans le cadre de notre mission de lutte contre la pauvreté et aussi, nous leur lançons un appel à faire parler encore plus leur cœur en augmentant la quantité de leur don pour ces familles vulnérables des zones rurales », a-t-il plaidé.
Source: Agence Ivoirienne De Presse