La nouvelle directrice régionale des Sports de la Mé, Karidioula Odile Epse Kouamé, a dit son ambition, jeudi 10 novembre 2022, lors d’une rencontre de prise de contact avec les acteurs du sport, d’instaurer “l’Oscar du mouvement sportif de la Mé” en vue de redynamiser le sport dans la région.
Pour Mme Kouamé, l’Oscar du mouvement sportif de la Mé”, qui se déroulera chaque année, viendra récompenser les acteurs du sport de la région, qui vont se démarquer et encourager les autres, afin de faire mieux et tout ceci dans l’optique de redynamiser localement la pratique du sport.
Elle a demandé aux uns et aux autres de se mobiliser pour faire de cette ambition une réalité, exhortant les clubs et associations sportives à s’affilier à leurs différentes fédérations, afin de pouvoir bénéficier de la parafiscalité.
Les représentants des clubs et associations sportives présents à cette rencontre ont dit leur adhésion à l’instauration de l’Oscar du mouvement sportif de la Mé et ont promis d’oeuvrer pour sa réussite.
Source: Agence Ivoirienne de Presse