Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Une trentaine d’acteurs de développement distingués pour leur abnégation au travail

Une trentaine d’acteurs de développement ont vu la reconnaissance du travail effectué au service de la Nation ivoirienne, en recevant des distinctions et prix décernés par le groupe Safam-communication internationale, spécialisé dans la communication pour le développement.

Ces acteurs de tout secteur confondu, entre autres des ministres, élus locaux, cadres d’administration publique et privée, hommes d’affaires, ont été distingués pour leur bravoure, leur abnégation, l’acharnement au travail et surtout la soif et la quête inlassable et relâche d’un travail bien fait, lors de la 22ème édition de célébration de l’excellence, tenue samedi 19 février 2022, à Abidjan-Plateau.

Pour le directeur général de Safam-com, Sanogo Adama, il s’est agi à travers cette cérémonie de distinction de récompenser les femmes et les hommes dont la qualité du travail est de nature à avoir un impact sur le développement durable de Côte d’Ivoire, tout en promouvant des modèles en matière d’excellence et de travail bien fait.

« Nous voulons à travers cette cérémonie distinctive, susciter une saine émulation constructive entre les ivoiriens, de sorte que la recherche de l’excellence dans le travail, ainsi que le mérite, soient réellement les valeurs cardinales partagées par tous. », a signifié Mr Sanogo.

Des récipiendaires au nombre des quels le ministre N’guessan Lataille, le président directeur général de Chim-Inter, Yamoussa Coulibaly et le député, opérateur économique Tra Bi Zié, ont traduit leurs remerciements au promoteur de la cérémonie, en le félicitant pour la constance dans l’encouragement au mérite et à l’excellence.

Outre les prix décernés depuis une vingtaine 20 ans sur le plan national, le groupe Safam-communication internationale s’est déployé au plan continental par la reconnaissance des mérites africains, au travers le « prix africain de l’émergence et du développement ».

SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE