Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Une soixantaine de sénateurs de la JCI-Côte d’Ivoire célébrés pour leur ascension à différents postes de responsabilité

Soixante sénateurs de la Jeune Chambre internationale (JCI)-Côte d’Ivoire ont été célébrés pour leur ascension à différents postes de responsabilités sociales, lors d’une cérémonie tenue en présence du ministre-gouverneur du district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé.

Cette rencontre qui s’est déroulée samedi 26 novembre 2022, s’est voulue un moment de remerciement à ces valeureux récipiendaires promus par nomination ou par élection dans différents secteurs d’activités, au service de la nation, a expliqué le président du Sénat de la JCI-Côte d’Ivoire, Kouakou Kouakou Romain.

Parrain de la cérémonie, le ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé, tout en saluant le travail de perfectionnement des adhérents de la JCI tant intellectuellement que spirituellement, a invité la jeunesse ivoirienne à rejoindre l’organisation pour être plus productifs au sein de la société.

Le porte-parole des promus, Traoré Brahima, a salué l’institution pour cette reconnaissance publique et invité ses pairs à travailler avec ardeur et abnégation afin de continuer à être ces leviers de développement pour les communautés.

Le sénateur est une personne âgée de 40 ans révolus, faisant office de conseiller et médiateur dans l’organisation et ce, au regard de ses expériences acquises et son expertise, a-t-on fait savoir.

La JCI-Côte d’Ivoire revendique à ce jour 3000 membres dont 600 sénateurs.

Source: Agence Ivoirienne de Presse