Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fondation cadeaute des orphelins

La fondation Afrik’Orizon a offert des cadeaux aux orphelins et enfants défavorisés des communautés togolaise et centrafricaine résidant en Côte d’Ivoire, lors d’un arbre de Noël.

La présidente de la fondation Afrik’Orizon, Elvire Kissi, a communié avec ses enfants, vendredi 30 décembre 2022, au siège de l’Union des Togolais vivant en Côte d’Ivoire et à l’ambassade de la République de Centrafrique en Côte d’Ivoire.

Lors de la célébration de Noël différée, une centaine d’enfants, réfugiés, orphelins et démunis ressortissant centrafricains et togolaise ont reçus des jouets par la part de la Fondation.

En sus, une cinquantaine d’enfants orphelins et défavorisés de la commune de Dabou, ont reçu à cette occasion des cadeaux pour célébrer la magie de Noël.

Au nom des bénéficiaires, Tokpan N’Guetta Bienvenu et Douti kolani, respectivement président de la communauté centrafricaine en Côte d’Ivoire et de l’Union des togolais vivant en Côte d’Ivoire, ont remercié la donatrice et adressé des bénédictions à l’endroit de la Fondation Africk’Orizon pour cet instant de bonheur.

Source: Agence Ivoirienne de Presse