Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Une famille sinistrée reçoit une visite de compassion et de solidarité des autorités à Oumé

La famille Doukouré, victime d’un incendie ayant ravagé le domicile, a une visite de compassion et de solidarité des autorités locales, notamment le préfet d’Oumé, Yao Elysée Mathias, et la directrice régionale de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté du Gôh, Alice Tio, qui lui ont remis la somme de 500.000 FCFA et des équipements matériels.

Au cours d’une visite de solidarité, mercredi 19 octobre 2022, le préfet d’Oumé a exprimé sa compassion, sa consolation et son soutien à la famille éprouvée. “Dieu nous éprouve souvent pour parvenir à une meilleure situation. Restez forts”, a conseillé M. Yao.

La directrice régionale Alice Tio a souligné qu’en Afrique, la solidarité est réconfortante et une visite avec toutes les autorités est une bénédiction et une grâce.

Au nom de toute la famille, Cheick Oumar Doukouré a exprimé toute sa gratitude au président de la République, à la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté et à toutes les autorités locales.

Un incendie a ravagé le domicile familial des Doukouré au secteur Agosta du quartier Kracou le 11 août 2022, rappelle-t-on.

Source: Agence Ivoirienne de Presse