Abidjan, 29 mars 2022 (AIP)- L’écrivaine d’origine camerounaise, Orlette d’Audrey Williams, a procédé à la dédicace de son premier roman autobiographique intitulé ‘’Mon journal intime, mon mariage et moi”, édité par Gamaliel Editions.
La dédicace de cette œuvre a eu lieu, samedi 26 mars 2022, à la librairie Siloé de Cocody Abidjan. Elle comporte 100 pages dans lesquelles l’auteur partage son vécu à travers plusieurs thèmes, à savoir, l’amour, le mariage, la sorcellerie, l’infidélité, la trahison, la religion et le pardon, pour encourager les lecteurs à mettre Dieu au centre des relations humaines et amoureuses.
« Nous voulons faire comprendre aux uns et aux autres qu’il existe des phénomènes qui dépassent notre entendement. Il faut donc combiner le spirituel et le naturel », a expliqué Mme Williams, ajoutant « soyez heureux d’être en vie et ne prenez rien comme tabou ».
Selon l’écrivaine et assistante de Direction, Nicole Kangah épouse Blé, qui a contribué à l’édition du roman, l’auteur raconte son vécu en toute sincérité en dépassant ses limites.
”Elle nous invite à la confiance en soi, à la prière, à la combativité et à la prudence. Tels sont les enseignements que nous pouvons tirer de ce premier essai”, a-t-elle soutenu.
Cette cérémonie de dédicace, qui a rassemblé amis et amoureux du livre, a été marquée par la prestation des slameurs notamment, le chirurgien des mots et H2O.
Source: Agence Ivoirienne De Presse