Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire – AIP / Une délégation du député Abdoulaye Méité exprime sa compassion à la famille du bachelier décédé à Séguéla

Le député de la circonscription de Sifié – Kamalo – Worofla, Dr Aboulaye Méité, a exprimé sa compassion à la famille de Kouakou Kouassi Ezéchiel, décédé lundi 24 juillet 2023, jour de la proclamation des résultats du baccalauréat 2023.

Conduite par Timité Nouho, la délégation de l’élu politique, composée d’une dizaine de personnes, s’est rendue au domicile de la famille éplorée, sis au quartier Traoré, pour lui apporter son soutien.

« L’Honorable Aboulaye Méité voudrait, par notre présence, vous témoigner sa compassion, particulièrement à maman Béa qui a perdu son fils, un enfant valeureux. Qu’Allah, dans son infinie bonté, la réconforte ainsi que les frères et sœurs d’Ezéchiel », a déclaré Timité Nouho, après des prières pour le repos de l’âme du défunt.

Kouakou Kouassi Ezéchiel, élève du lycée moderne Dominique Ouattara, est décédé au centre hospitalier (CHR) de Séguéla, suite à un mal de ventre subit qui s’était déclenché dans la nuit du dimanche 23 juillet.

Pour le porte-parole de la famille, Kouakou Jean, cette assistance de la part du député est une grande marque de considération.

Deuxième d’une fratrie de six enfants, Kouakou Kouassi Ezéchiel, qui aidait sa mère tant dans ses tâches ménagères que dans son commerce de poisson braisé, avait été déclaré admis au baccalauréat 2023 quelques minutes après avoir rendu l’âme à 13H 30.

Source: Agence Ivoirienne de Presse