Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a doté le centre de santé rural de Gloplou, un village du département de Bangolo, d’une ambulance médicalisée.
Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédée Kouassi, représentant du président de la république, a procédé samedi 12 mars 2022 à la remise officielle aux populations.
« Le président Alassane Ouattara est très soucieux de la santé des populations ivoiriennes. Cette action s’inscrit donc dans le cadre de l’équipement complet de votre centre de santé afin de lui offrir un fonctionnement normal et efficace », a indiqué M. Kouassi, au cours de la cérémonie.
Au nom des populations du Guémon, le secrétaire d’État aux Affaires maritimes, Célestin Sérey, a exprimé sa reconnaissance au président de la République avant d’inviter le personnel soignant et les populations de Gloplou à entretenir l’engin médicalisé.
L’émissaire du président de la République a remis l’ambulance avec d’autres appareils médicaux d’une valeur totale de 40 millions FCFA.
Source: Agence Ivoirienne de Presse