Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Un opérateur économique victime d’attaque à la kalachnikov à son domicile

Un opérateur économique, exerçant dans l’immobilier et le cacao dans la région du Gôh, a été victime d’une attaque à la Kalachnikov, à son domicile secondaire, sis dans le village d’Oligribouo, sous-préfecture de Gnagbodougnoa, à une vingtaine de km de Gagnoa, a rapporté mercredi 23 novembre 2022 à l’AIP, une source de la gendarmerie.

Aux dires de la victime présumée, Ouédraogo Taharé, planteur à Oligribouo, l’agression a eu lieu dans la nuit du mercredi 16 novembre, aux environs de 02 h du matin.

Selon lui, ils ont fracassé la porte principale d’entrée, tiré deux coups de feu dans le salon. Il s’est alors réfugié dans la chambre d’amis, avant de s’enfuir par la fenêtre.

Ouédraogo a annoncé que les agresseurs ont emporté la somme de 3,6 millions FCFA, après avoir tout saccagé dans la maison. “Bizarrement, ils ont abandonné ou oublié un sac, contenant plusieurs objets, dont un pistolet avec cartouche”, a-t-il fait observer.

La gendarmerie, qui a ouvert une enquête, est arrivée sur place aux environs de 10h pour le constat d’usage, après l’appel de la chefferie du village.

Source: Agence Ivoirienne de Presse