Côte d’Ivoire-AIP/Un nouveau directeur nommé à la tête d’une entreprise de contrôle technique automobile
Cherubin Tchacari a été nommé, vendredi 13 janvier 2023, directeur général délégué à la tête Mayelia automotive Côte d’Ivoire, une filiale spécialisée dans le contrôle technique, selon un communiqué transmis à l’AIP.
Anciennement directeur des Opérations, M. Tchacari remplace Mme Anne-Lyse Bougha, promue au poste de secrétaire générale de la Holding.
Titulaire d’un diplôme à l’institut national supérieur de l’enseignement technique (ex-INPHB) et de diverses certifications d’équipementiers internationaux, Cherubin Tchacari justifie plus de 27 années d’expériences dans le contrôle technique.
Il a occupé, durant plusieurs années, les postes de chef de service et de responsable des travaux neufs et de maintenance d’équipements à la Société ivoirienne de contrôle technique automobiles et industriels (SICTA).
C’est fort de ces expériences professionnelles que le comité exécutif du groupe Mayelia participations lui a exprimé sa confiance pour amorcer le deuxième plan triennal (2023-2025) de la filiale sous le prisme de l’excellence et de l’expansion.
Créée en 2018, Mayelia automotive s’est engagée aux côtés du gouvernement dans la la lutte contre l’insécurité routière.
Source: Agence Ivoirienne De Presse