Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Un mouvement d’enseignants en soutien aux actions de développement d’Aka Aouélé

Un Mouvement des enseignants pour le soutien des actions d’Aka Aouelé (MES. 3A), président du conseil régional du Sud-Comoé, a vu le jour, samedi 24 juin 2023, à la place de l’indépendance d’Adiaké.

Le premier président investi de ce mouvement s’appelle Diarrassouba Bafotigui professeur de lettres modernes au lycée moderne Konan Camille d’Adiaké.

Diarrassouba Bafotigui a indiqué qu’il est fier, son équipe et lui, d’accompagner le président Aka Aouelé Eugène dans les actions de développement qu’il mènera dans le département d’Adiaké et la région du Sud-Comoé.

« Mon équipe et moi, nous nous engageons auprès du grand bâtisseur qu’est le président du conseil régional d’Aboisso. Nous serons avec lui dans tout ce qu’il entreprendra dans le département », a affirmé le nouveau président.

Le président Aka Aouelé Eugène a investi le nouveau président, remercié son équipe pour le choix porté sur sa « modeste » personne.

« Désormais vous êtes en mission, dans le département pour parler des actions du candidat du RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix) aux élections régionales du 02 septembre 2023. Allez vers les autres corporations ou structures professionnelles, pour leur demander de nous rejoindre sur le terrain du développement », leur a-t-il confié, en rendant un hommage appuyé au personnel enseignant pour la mobilisation.

Source: Agence Ivoirienne de Presse