Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP- Un élu politique de Ferkessédougou invite les candidats au CAFOP au travail

Ferkessédougou, Le député de la sous-préfecture de Ferkessédougou, Silué Gnegnery Jacques, a appelé les prochains candidats au concours d’entrée au centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) au travail, lors de la cérémonie tenue samedi 02 avril 2022.

“Rien ne s’acquiert en dehors de la formation et de l’encadrement. Allez à ce concours sereinement, car je sais que ces cours de préparation vous ont apportés un mental de gagneur”, a s’est adressé M. Silué, parrain de la cérémonie, à ses filleuls. Il a salué l’initiative des encadreurs qui ont sacrifié leur temps pour préparer la cinquantaine de candidats à ce concours administratif.

L’élu politique a souhaité que cet encadrement soit étendu aux candidats de tous les concours, afin d’avoir un taux de réussite élevé à Ferké et dans la région du Tchologo.

Le responsable des cours de préparation, Ouréga Koué Jean Baptiste, a salué la présence du député aux côtés des encadreurs et des candidats. “Nous avons voulu montrer aux candidats un modèle de réussite pour leur faire comprendre que tout s’obtient par la préparation et le travail. Et le député Silué Jacques, fils de la région, en est un”, a-t-il ajouté.

Les cours de préparation au concours du CAFOP qui s’achèveront le 09 avril 2022, se sont tenus pour la première fois à Ferkessédougou. Ils s’étendent une période de trois mois.

Source: Agence Ivoirienne De Presse