L’élève Kouadio Kouakou Martin Steve Ivan, de la classe de 2nde C1 du lycée moderne de Botro, est porté disparu depuis le vendredi 25 février 2022, a appris l’AIP auprès de sa famille.
Selon son géniteur, Kouadio Konan Abel, professeur d’éducation physique et sportive (EPS) en service à la direction départementale de la promotion des sports et du développement de l’économie sportive de Botro, il a quitté le domicile familial aux environs de 18h, ce 25 février 2022, pour aller étudier avec ses camarades de classe. Depuis lors, l’élève de 19 ans n’est jamais revenu à la maison.
« Mon fils m’a dit qu’il partait à l’étude avec ses amis. Il a porté sa culotte Jean de couleur blanche et il est sorti. Depuis cette date je suis à sa recherche. Je suis même allé à Yamoussoukro où réside sa mère. Mais toutes ses recherches n’ont pas porté de fruits. Et pourtant il ne souffre d’aucun handicap physique ni psychique », a-t-il expliqué.
Le commissariat de police de Botro, qui a entendu M. Kouadio Konan Abel, a ouvert une enquête pour en savoir davantage sur cette « scabreuse affaire » qui défraie la chronique dans tout le département de Botro.
Source: Agence Ivoirienne de Presse