Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Un diplôme de reconnaissance et du mérite décerné au maire sortant de Séguéla pour ses actions de développement

Le préfet de région, Abdoul Karim Diarrassouba, en reconnaissance aux nombreuses actions de développement de la commune et en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations du maire sortant de Séguéla, Diomandé Lassina, lui a décerné, samedi 30 septembre 2023, un diplôme de reconnaissance et du mérite, lors d’un déjeuner d’au-revoir offert par l’ex-maire aux directeurs et chefs de services et ses anciens collaborateurs à l’espace oxygène.

M Diarrassouba a reconnu les énormes efforts consentis par le maire sortant, durant deux mandats, de 2013 à 2023, en matière de construction et réhabilitation de plusieurs infrastructures de base notamment au plan de la santé, de l’éducation, de la culture, du loisir et de l’hydraulique sans oublier les actions sociales.

« C’est au nom de ce sentiment que je ressens que je tiens à vous décerner ce diplôme de reconnaissance », a dit le préfet Diarrassouba, remettant le parchemin. Le gouverneur a salué le dévouement et l’abnégation au travail des agents de la mairie. Toutes choses qui, a-t-il dit, ont permis au maire Diomandé de réussir sa mission. Il a exhorté les ex collaborateurs de Diomandé à se mettre résolument au service de l’équipe municipale entrante pour le rayonnement de la commune de Séguéla.

Le maire sortant s’est dit ému par cette reconnaissance, promettant de toujours apporter son expertise pour le développement de Séguéla. Il a profité de l’occasion pour remettre des motos à deux agents de mairie, signe, selon lui, de leur abnégation au travail et de leur dévouement.

L’ex-maire de Séguéla a été élu sénateur, lors des sénatoriales de septembre 2023 dans le Worodougou.

Source: Agence Ivoirienne de Presse