Côte d’Ivoire-AIP/ Un dîner pour renforcer la cohésion au sein des gestionnaires des ressources humaines
Abidjan, L’Amicale des gestionnaires de ressources humaines de Yopougon (AGRH-YOP) a organisé un dîner gala, à Abidjan, en vue de renforcer la cohésion entre ses membres et au sein de la communauté des gestionnaires de ressources humaines de la Côte d’Ivoire.
Lors de la sixième édition de ce dîner gala organisé samedi 14 janvier 2023, le président de cette Association, Djibril Camara, a souhaité, une agréable et fructueuse année 2023 à ses ‘’pairs’’ et les a appelés à l’union et à la solidarité pour le rayonnement de la communauté des gestionnaires des ressources humaines en Côte d’Ivoire.
Il a annoncé également la mise en place bientôt d’un mécanisme pour apporter des solutions concrètes aux problèmes présents et futurs auxquels la communauté des gestionnaires de ressources humaines pourrait être confrontée ou les membres individuellement pourraient être confrontés, dans le cadre de l’exercice de leur fonction et au plan social.
Le président du Réseau ivoirien des gestionnaires des ressources humaines, Souleymane Soro a rehaussé par sa présence cette soirée qui s’est tenue dans un cadre fraternel et convivial. Il a exhorté, pour sa part, les gestionnaires des ressources humaines, à continuer à se former pour répondre aux enjeux stratégiques en entreprises car la formation est ‘’la clé de toutes choses’’.
« Je félicite l’AGRH-YOP pour sa politique de renforcement des capacités des gestionnaires de ressources humaines qui permet de créer de la valeur », a ajouté M. Soro.
Des prestations d’artistes, une tombola, des distinctions et un repas ont marqué cette soirée.
Créée en 2017, l’AGRH-YOP a pour objectif de partager les expériences et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, de bâtir un réseau professionnel solide, de faciliter l’insertion et la réinsertion professionnelle et de cultiver la solidarité et le partage.
Source: Agence Ivoirienne de Presse