Le député de Tiapoum, Kamara Bakary, a offert un concert musical aux populations de la circonscription afin de communier avec elles et célébrer la cohésion sociale, samedi 1er janvier 2022, dans la ville frontalière de Noé à travers un concept dénommé « Noé ville lumière ».
Pour le député de Noé, il s’agit de communier avec les populations un an après son élection et de saisir cette occasion pour les remercier d’avoir placé en lui leur confiance pour les représenter à l’hémicycle.
Ce concert a mis sur la même scène des stars de la musique ivoirienne dont Amy Bamba, Ayidissa, Honakamy, Aklane, Tiane, Tata Michou, Sophie Faran et l’orchestre Gébédol soutenus par des artistes et groupes artistiques de la région du Sud-Comoé.
Durant plusieurs heures, ils ont entretenu le public venu de tout le département de Tiapoum voire au-delà. Les populations n’ont pas boudé leur plaisir de rentrer dans la nouvelle année avec ce concert.
Le sous-préfet de Noé, Dosso Lossény, a félicité les organisateurs de la cérémonie et profiter pour appeler au respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19 mais également à se faire vacciner contre la pandémie.
L’organisation de « Noé ville lumière est une initiative » du Réseau des cadres actifs du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix à Aboisso (RECRA) dont le président Aboubakari Cissé et le secrétaire Bamba Canvaly étaient présents à Noé.
Source: Agence Ivoirienne de Presse