Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Un cadre fait don de vivres et non vivres aux femmes des villages de Cocody

Trois cent femmes des six villages Atchan de Cocody ont reçu des vivres et non vivres de la part de Guy Roland Danho, un fils de la commune, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Ces dons essentiellement constitués de riz, de l’huile et de tomates, ont été remis vendredi 30 décembre 2022, par Roland Danho, lors d’une cérémonie organisée à la grande salle de réunion de la chefferie d’Anono dans la commune de Cocody en présence des notables du chef Djorogo Nandjui Séverin

« Les femmes sont nos mamans. Celles-ci prennent soin de nous. Elles supportent nos imperfections et nous prodiguent des conseils pour une vie meilleure. C’est pourquoi, en cette fin d’année 2022, je viens par ce don leur témoigner ma reconnaissance et ma gratitude », a indiqué M. Danho.

Le porte-parole de la chefferie d’Anono, le notable Félix Koutouan, s’est réjoui de cette action sociale qui vise à reconnaître l’importance d’une mère dans la vie. Il a encouragé le donateur pour ses actions à l’endroit des femmes de Cocody.

Auparavant, il a invité les femmes à prier et à soutenir leur fils afin que ces actions se multiplient.

Au nom des bénéficiaires, Sophie Aké, a remercié le donateur pour ce geste. « Cette action de générosité vient au moment où nous en avons le plus besoin. C’est pourquoi nous prions Dieu d’exaucer vos vœux les plus chers », a-t-elle dit

Source: Agence Ivoirienne de Presse