Côte d’Ivoire-AIP/ Un cadre fait des dons de matériel informatique aux forces régaliennes à Agboville
Agboville, Fils et cadre d’Agboville, Ohouna N’takpé Nicaise a fait don, jeudi 9 février 2023, de matériel informatique aux forces de défense et de sécurité, aux sapeurs-pompiers civils et au tribunal, d’une valeur globale de plus de quatre millions de Francs CFA.
« Nous avons parcouru le commissariat de police, la compagnie de la gendarmerie, la brigade de la gendarmerie, le centre d’urgence de secours et le tribunal pour une tournée de dons de matériel informatique. C’est en tout, un don de huit ordinateurs qui s’élève à 4,2 millions FCFA. Les forces de l’ordre mènent un travail colossal de jour comme de nuit et pour nous, c’était une manière de les accompagner avec ce modeste don dans cette noble tâche », a déclaré M. Ohouna.
« Ils ont certes l’appui de l’Etat, mais pour nous, il était impérieux, au regard du travail qu’ils font sur le terrain, de venir combler un certain vide. Nous sommes engagés pour apporter le bonheur et le niveau de développement qu’il faut dans notre région », a-t-il ajouté.
A l’étape du centre d’urgence de secours, le lieutenant Baba Claude a, au nom des pompiers-civils de l’Agneby-Tiassa, exprimé sa gratitude au donateur.
Source: Agence Ivoirienne de Presse