Côte d’Ivoire-AIP/ Un appui accordé aux personnes vulnérables et associations féminines de Bouna
Bouna, 14 avr 2022 (AIP)- Le maire de la commune de Bouna, Bouraïma Ouattara, a apporté un appui financier, notamment, à plus d’une vingtaine de personnes démunies et du troisième âge, ainsi qu’à 10 associations féminines.
Les démunis et les personnes âgées ont reçu chacun la somme de 50 000 francs CFA et chaque association a perçu la somme de 100 000 FCFA, soit une enveloppe globale de 2,3 millions de francs CFA.
La remise des enveloppes s’est déroulée à l’issue de la session ordinaire du conseil municipal tenue, jeudi 14 avril 2022, sous la présidence du sous-préfet de Bouna, Yao Konan Jhonson.
Cette initiative du maire, qui est à sa troisième édition, vise à soutenir les associations pour leur relance et permettre aux populations à faible revenu et les démunis de subvenir à leurs besoins pour vivre décemment.
Quelques jours plus tôt, le maire Bouraïma Ouattara a fait don de vivres à la communauté catholique pour soutenir les fidèles. Les vivres se composaient de 20 cartons de riz, deux cartons de Bonnet rouge, quatre sacs de sucres roux, 10 cartons de pâtes alimentaires, rappelle-t-on.
Source: Agence Ivoirienne De Presse