Côte d’Ivoire-AIP/ Tour de cadrage retour-Coupe CAF: L’ASEC et le SC Gagnoa se retrouvent mercredi pour l’acte 2
Les deux clubs ivoiriens, l’ASEC Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa se retrouvent, mercredi 9 novembre 2022, au stade de Yamoussoukro (au centre de la Côte de la Côte d’Ivoire), pour le compte du match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Défaits à l’aller sur le score de deux buts à zéro, les Gagnolais auront besoin de puiser dans toutes leurs ressources pour assurer une remontada historique pour accéder en phase de groupes de la compétition. Dans sa position d’équipe visitée, le SC Gagnoa devrait remonter les deux buts sans en encaisser pour rétablir la parité.
De leur côté, les Mimos aborderont cette rencontre dans l’esprit de confirmer la belle option prise pour la qualification le mercredi 2 novembre. Julien Chevalier et sa troupe tenteront vaille que vaille de conserver leur avantage.
Ce deuxième round de la confrontation sera l’affaire d’officiels centrafricains. Le sifflet sera tenu par Mervell Mandekouzou-Vendafara. Il aura comme assistant numéro un Jospin Malonga et comme second assistant Oscar Vujovic Serengapou. Le quatrième arbitre, également centrafricain, se nomme André Onesime Kolissala-Mbangui.
SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE