Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Synergie ADO offre des vivres aux musulmanes du district d’Abidjan

Songon, Le mouvement Synergie ADO, au nom de la Première Dame, Dominique Ouattara, a offert mardi 19 avril 2022, cinq tonnes de vivres à des militantes musulmanes résidant dans les communes du district d’Abidjan, en vue de les soutenir dans ce mois de ramadan.

Ces dons composés de trois tonnes de riz, de deux tonnes de sucres, de 200 pâtes alimentaires et de boîtes de lait, a été remis au siège dudit mouvement situé à Yopougon Port-Bouêt 2.

La présidente de Synergie ADO, Kadhy Diaby Sylla, a indiqué qu’à travers ce don, Mme Ouattara tenait à exprimer son soutien et sa solidarité à l’endroit de ses “sœurs et filles’” musulmanes en ces moments de prières, de jeûne et de pénitence.

Les bénéficiaires ont formulé des prières et des remerciements à l’endroit de la donatrice, souhaitant un très bon mois de jeûne à leurs coreligionnaires.

Créé en 2018, ‘”Synergie ADO’’ est un mouvement de soutien et de terrain 100% femmes avec un effectif de plus de 20.000 membres actifs. Ce mouvement politique ne cesse de faire le maillage de terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.

Source: Agence Ivoirienne De Presse