Côte d’Ivoire-AIP/ Rupture collective du jeûne à l’INJS pour renforcer les liens de solidarité et de partage
Le directeur général de l’Institut national de la jeunesse et Sport (INJS), Habib Sanogo, a organisé une rupture collective du jeûne au sein de son institut sis à Abidjan-Marcory, afin de renforcer les liens de solidarité et de partage avec ses collaborateurs.
Cette rupture collective de jeûne a enregistré la participation des fidèles chrétiens et des fidèles musulmans, autour d’un repas collectif mercredi 5 avril 2023.
« Cette année le mois de Ramadan coïncide avec le carême chrétien, car ce sont des périodes du pardon, du partage, de la solidarité et du vivre ensemble (…) C’est pourquoi, à la veille de la célébration de la fête Pascale, nous avons décidé d’organiser ce partage », a expliqué M. Sanogo.
Au cours de cette rupture collective, il n’a pas manqué d’exhorter les uns et les autres à la solidarité et à l’union, avec une invitation spéciale pour la multiplication des prières pour la paix en côte d’Ivoire, particulièrement pour le président de la République, Alassane Ouatt afin que Dieu le guide et l’accompagne dans les actions de développement du pays.
Source: Agence Ivoirienne De Presse