Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Régionales 2023: Yao Koffi Jean Paul compte mettre son expérience au service du N’Zi

Le candidat tête de liste du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux régionales dans le N’Zi, Dr Yao Koffi Jean Paul, souhaite mettre son expérience et son expertise acquises toute au long de sa carrière politique et professionnelle au service des populations de Dimbokro, Bocanda et Kouassi Kouassikro, s’il est élu le 2 septembre.

« Je pense que j’ai de l’expérience et de l’expertise à proposer à nos populations », a-t-il déclaré, jeudi 31 août 2023 à l’AIP, au sortir d’une rencontre avec des responsables de son parti à Dimbokro. Ce, après des tournées dans toute la région pour convaincre les populations de voter son équipe qui a pour slogan ‘’Ensemble, donnons un nouveau souffle à notre belle région’’.

Docteur en pharmacie et en agronomie tropicale, Yao Koffi Jean Paul qui est député de Kouassi Kouassikro depuis 1995, a été le président du comité économique et social du Conseil général de Bocanda et vice-président du Conseil régional de Dimbokro.

Son programme visant ‘’le renouveau et le développement’’ de la région est basé sur 10 axes. Entre autres, la mécanisation de l’agriculture, la mise en place d’infrastructures touristiques ainsi que d’Hydrauliques villageoises améliorées dans les agglomérations de plus de 500 habitants, l’aménagement des berges du fleuve N’Zi, la construction de centres de santé distants de cinq kilomètres au plus, l’entretien du réseau routier.

Source: Agence Ivoirienne de Presse