Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Régionales 2023: Pierre Dimba promet le développement de Taabo

Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections régionales de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a promis dimanche 27 août 2023 lors d’un meeting, le développement de la ville de Taabo et de ses villages, en demandant à la population de lui faire confiance.

« Je suis venu me proposer pour être à vos côtés pour que nous puissions travailler pour cette ville, développer Taabo et ses villages pour que nos parents vivent heureux et fiers. Je suis venu vous dire que la confiance que vous avez placée en moi, voici le peu que j’ai fait. On va faire encore plus. Nous, on est au travail. Nous, on a agi », a déclaré M. Dimba aux populations de Taabo Village.

Enumérant les travaux réalisés dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la voirie durant son premier mandat, il a promis un collège de proximité au village, des broyeuses et des tricycles comme souhaité par les femmes. Aux jeunes, « pilier du développement », il a également promis des emplois à travers la création d’entreprises et d’industries.

« Chers parents, vous êtes des hommes et des femmes de valeur et je veux le meilleur pour vous, voilà pourquoi je suis à la tâche. Je compte sur vous et faites-moi confiance et nous allons avancer. Je ne vais jamais vous oublier, je ne peux pas oublier Taabo », a rassuré Pierre Dimba, le président sortant du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa.

Source: Agence Ivoirienne de Presse