Côte d’Ivoire -AIP/ Régionales 2023: Le candidat Siaka Ouattara veut améliorer le niveau de vie des populations du Gontougo
Le candidat indépendant aux élections régionales du Gontougo, Siaka Ouattara a indiqué, lors d’un entretien avec l’AIP, lundi 28 août 2023, à Bondoukou, vouloir améliorer le niveau de vie des populations par une série de mesures indiquées, dans son programme de société.
Selon Siaka Ouattara, ces ambitions sont multiples. » D’abord, il faut occuper la jeunesse par un fonds de garantie destiné à l’entreprenariat des jeunes pour leur permettre d »avoir des entreprises, posséder des plantations et mener des activités génératrices de revenue », a-t-il déclaré, en cautionnant des prêts pour la jeunesse, en tant qu’ un garant moral.
Il juge primordial, notamment, de reprofiler les routes, d’en construire de nouvelles voies pour le bien des populations, d’unir et fédérer les intelligences de la région sans exclusif, d’équiper les centres de santé en matériels médicaux et de plateaux techniques répondant aux normes et d’assurer aux élèves un cadre scolaire adéquat pour leur scolarisation.
» Je voudrais dire à mes parents du Gontougo, que leur fils, Siaka Ouattara est candidat. Je compte sur eux pour une victoire écrasante au soir du 2 Septembre 2023?, a-t-il conclu.
Source: Agence Ivoirienne de Presse