Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Régionales 2023: Le candidat du RHDP dans l’Iffou veut rendre hommage à Bédié

Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux régionales dans l’Iffou, Jean-Claude Kouassi, a indiqué lors du lancement de sa campagne, samedi 26 août 2023 à Ouellé, vouloir rendre hommage au monument historique de Daoukro, Henri Konan Bédié, s’il est élu à la tête de cette collectivité décentralisée, le 2 septembre.

« Le président Bédié est un monument, notre monument. Nous allons lui rendre hommage en pérennisant les œuvres qu’il a construites, en entretenant tous ces ouvrages, à la satisfaction des populations de l’Iffou », a déclaré M. Kouassi, au cours de cette cérémonie qui a eu lieu à l’esplanade de la mairie de Ouellé.

Il a appelé l’ensemble des électeurs potentiels à le mettre en mission en lui accordant leurs suffrages car il est candidat pour travailler et traiter les maux dont souffre Ouellé en termes d’amélioration de la qualité des infrastructures routières, d’adduction en eau potable, de santé, insistant sur l’autonomisation des jeunes et des femmes.

Cadre de la région de l’Iffou composée des départements de Daoukro, M’Bahiakro, Ouellé et de Prikro d’où il est originaire, Jean-Claude Kouassi a remis dix motos au secrétariat départemental du RHDP pour faciliter la mobilité des responsables politiques lors de la campagne.

Source: Agence Ivoirienne de Presse