Kani, 19 avr 2022 (AIP) – Au total 185 familles démunies de la commune de Kani (région du Worodougou) ont bénéficié de kits alimentaires de la part de jeunes originaires de la ville, en guise de soutien en cette période de Ramadan.
Le don qui a été fait, samedi 16 avril 2022, comprend, pour chaque bénéficiaire, un sac de riz, une bouteille d’huile, des pâtes alimentaires, des boites de lait et des paquets de sucre.
Initiée par Karamoko Syndou, natif de Kani, et des membres de la diaspora, cette campagne de distribution de vivres se veut une aide potentielle aux familles en cette période de Ramadan.
« A la différence des autres donateurs qui préfèrent s’adresser aux responsables des communautés, nous avons choisi de faire du porte-à-porte afin que les familles préalablement répertoriées entrent sans problème en possession de leur kit », a fait savoir le représentant du donateur, Meité Moussa.
Débutée en 2020, la distribution de kits alimentaires sous cette forme par ces volontaires de Kani est à sa troisième édition.
Source: Agence Ivoirienne De Presse