Tafiré, 18 avr 2022 (AIP)- Le député de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha (Centre-nord, région du Hambol), Abou Touré, a témoigné sa solidarité aux communautés chrétiennes de Tafiré à l’occasion de la fête de la Pâques célébrée dimanche 17 avril 2022.
L’honorable Touré, musulman de confession, était à l’église Saint-Mathias Mulumba où il a pris part à la célébration liturgique, à l’occasion à la messe pascale. Il s’est rendu après chez les chrétiens évangéliques des Assemblées de Dieu où il a procédé, après le culte dominical, à la pose de la première pierre du futur édifice religieux destiné à cette communauté.
Le député a exprimé sa solidarité aux deux communautés chrétiennes en fête tout en marquant sa satisfaction quant à l’effectivité du vivre ensemble, de la solidarité et surtout de la cohésion religieuse dans la ville de Tafiré et partant, dans la circonscription de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha, des valeurs chères au Président Alassane Ouattara.
Il a exhorté les leaders des deux communautés chrétiennes et leurs ouailles à prier pour le président de la République, Alassane Ouattara et pour la cohésion sociale et la paix en Côte d’Ivoire, gage de tout développement harmonieux et durable.
Source: Agence Ivoirienne De Presse