Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Nouvel an : Le corps préfectoral du département de Man invité à être à l’écoute des populations

Le préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, Célestin Womblégnon, a invité, l’ensemble du corps préfectoral du département à être à l’écoute des populations pour une gestion efficiente de leur circonscription administrative respective.

« Que chacun dans sa circonscription soit à l’écoute des populations, que vous ayez vos oreilles au cœur des populations pour entendre ce qu’elles disent afin de faire remonter toutes ces informations pour que la gestion soit plus facile », a recommandé, vendredi 20 janvier 2023, M. Womblégnon, à ses plus proches collaborateurs, à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux des corps constitués du département de Man, au préfet de région.

Il a exhorté les sous-préfets dans son département à plus de tact dans l’approche et la gestion des situations pour « une résolution appréciable » des problèmes. Le préfet a aussi attiré l’attention de ses collaborateurs sur les dispositions à prendre pour que les prochaines joutes électorales locales se déroulent dans la quiétude.

Le corps préfectoral du département, à l’image des autres corps constitués, a présenté les vœux du nouvel an, au représentant du chef de l’Etat dans le Tonkpi. Des souhaits que le préfet a appréciés avant de traduire ses remerciements à tous et à chacun. Il a formulé à l’endroit de chaque entité à cette cérémonie, plein succès et une réussite dans toutes les entreprises pour que rayonne dans le département un climat social apaisé.

Source: Agence Ivoirienne de Presse