Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Maniga Gba sollicite le suffrage de la communauté Sénoufo à Biankouma
Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et maire sortant, Maniga Gba Jean-Jacques, a sollicité, dimanche 27 août 2023, le suffrage de la communauté Sénoufo résidant à Biankouma, au cours d’une rencontre organisée dans le cadre de la campagne pour les élections municipales du 2 septembre.
M. Maniga a demandé le vote de ses alliés Sénoufo afin de lui permettre de poursuivre les nombreux projets de développement déjà réalisés et d’achever ceux encore en chantier, ainsi que les projets à venir comme le bitumage de routes dans la ville.
Pour convaincre la population électorale Sénoufo, le maire sortant a présenté le tableau de ses actions de développement, à savoir, la construction de l’école primaire « La cité des cadres » et de salles de classe ainsi que la réhabilitation d’écoles. Également la construction de centres de santé.
Maniga Gba Jean-Jacques dit compter sur ses alliés Sénoufo pour rempiler à la tête de la municipalité de Biankouma. Il a reçu le soutien de la communauté Sénoufo qui lui a exprimé toute sa reconnaissance pour les actions entreprises pour le développement de Biankouma.
Source: Agence Ivoirienne de Presse