Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Le maire sortant veut continuer ses actions de développement à Ferkessédougou

Au cours du lancement de sa campagne électorale, vendredi 25 août 2023 dans le village de Parwalakaha, le maire sortant de Ferkessédougou, Ouattara Kaweli, qui rempile pour un autre mandat, a annoncé son souhait de poursuivre ses actions de développement entamés depuis cinq années.

« Nous avons fait beaucoup dans le domaine de l’éducation, de la santé, des voiries de la commune. Et nous vous promettons encore plus les cinq prochaines années » a-t-il promis à ses partisans. Ouattara Kaweli a énuméré le nombre d’écoles construites et réhabilitées, de centres de santé construits, de voiries aménagées.

Après le village de Parwalakaha, le candidat Ouattara Kaweli a tenu un autre meeting dans la soirée, au quartier de Zindel avec le même message à ses partisans en compagnie de ses colistiers. »Nous avons fait plus que tous ceux qui se sont succédé à la tête de la commune, continuez de nous faire confiance », a-t-il conclu.

Le maire sortant qui conduit la liste indépendante « Union Développement Solidarité (UDS ) » poursuit sa campagne par des parades à travers la commune. Il a pour adversaire , le candidat du RHDP aux élections municipales prévues le 02 septembre.

Source: Agence Ivoirienne de Presse