Côte d’Ivoire -AIP/ Municipales 2023: Le candidat PDCI propose son expérience de gestion de la commune de Dabou
Le candidat du Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI) aux élections municipales de Dabou a proposé lors du meeting d’ouverture de campagne qui s’est déroulé vendredi 25 août 2023, à Gbougbo, village situé à deux kilomètres, à l’ouest de la capitale des grands ponts, son expérience de la gestion de la commune.
Pour avoir été respectivement 4e et 3e adjoint au maire chargé des finances dans la mandature 2013-2018 puis 1e adjoint au maire du même département dans la mandature 2018-2023 , Betey AmariPpierre se dit outillé pour viser le poste de maire qu’il a longtemps convoité.
« J’ai pendant longtemps regardé travailler les précédents maires que Dabou a connus. Je veux à présent servir la commune qui a permis de me forger une expérience sans pareille « , a indiqué M. Amari qui entend mettre cette expérience au service de la commune et des populations vivant à Dabou et dans les villages dépendant de la commune.
Les projets de développement, les activités génératrices de revenus, les aides et réalisations sociales au profit des populations seront pour lui des activités de routine qu’il a vu faire pendant une décennie et il compte améliorer leur nombre et surtout leur orientation.
Source: Agence Ivoirienne de Presse