Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Municipales 2023: le candidat du RHDP sollicite les suffrages des fonctionnaires pour bâtir le futur d’Adiaké

Le candidat du parti présidentiel ( RHDP), le maire sortant, Hien Sié Yacouba, a sollicité le suffrage des fonctionnaires en vue de bâtir le futur de la ville d’Adiaké, dimanche 27 août 2023, lors d’une rencontre d’échanges à son quartier général (QG) de campagne.

Le maire sortant a passé en revue les réalisations dans divers domaines dont l’adduction en eau potable, l’électrification, les ouvertures de voies « pour permettre aux populations d’être heureuses » avant de promettre des lendemains meilleurs aux populations d’Adiaké à qui il dédie le nouveau mandat, si elles venaient à le relire.

Il a dit son ambition de construire un centre de santé à Roa et un autre marché pour décongestionner le marché central d’Adiaké, de construire un collège de proximité pour désengorger le seul établissement public ( lycée moderne Konan Camille) à Adiaké , d’aménager des espaces de jeux à Kakoukro, Roa, Niamindissou et Buissonkro pour que les populations puissent se distraire, de construire un autre cimetière pour désengorger l’actuel cimetière.

Il a dit confier sa candidature aux fonctionnaires. Avant cette rencontre avec les fonctionnaires de la ville, le maire avait rencontré les associations de femmes d’Adiaké.

Source: Agence Ivoirienne de Presse