Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Dr Kadjo Michel présente sa candidature à la chefferie traditionnelle de Maféré
Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections municipales à Maféré, Dr Kadjo Kouamé Michel, a présenté samedi 10 juin 2023, sa candidature à la chefferie traditionnelle de Maféré au cours d’une cérémonie tenue chez le chef du village.
« Nous sommes venus vous dire que Dr Kadjo Michel a encore bénéficié de la confiance du Président Alassane Ouattara, pour les élections du 02 septembre », a annoncé l’un des collaborateurs du maire et porte-parole pour la circonstance Anoh Kouamé dit Chapeau aux chefs traditionnels.
M. Anoh a égrené les réalisations et actions sociales du maire grâce au soutien du président Alassane Ouattara et au président du conseil régional, Dr Aka Aouélé, dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’adduction en eau potable, de l’électrification, de l’autonomisation des jeunes et des femmes entre autres.
Au vu de ces actions, la chefferie a procédé à des bénédictions à travers une libation pour demander au mânes de soutenir Dr Kadjo dans toutes ces entreprises.
Le candidat Kadjo Michel a remercié la chefferie pour cette marque de considération et offert au chef et à ses notables des pagnes illustrant ces remerciements.
Le candidat du RHDP était accompagné de plusieurs membres de l’équipe municipale sortante.
Dr Kadjo a été élu en 2018 à la tête de la commune de Maféré sous la bannière du RHDP, rappelle-t-on.
Source: Agence Ivoirienne de Presse