Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023 : Aboubakari Cissé confie sa candidature aux populations d’Aboisso

Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Aboubakari Cissé, a confié sa candidature aux populations lors d’un meeting organisé, samedi 10 juin 2023, à la place Alexis Etché Elleingant d’Aboisso.

« Je suis venu présenter et confier ma candidature à mes parents (…) Faites-moi des bénédictions et aidez-moi à développer Aboisso » a dit M. Cissé aux populations venues à cette cérémonie.

Il a exprimé sa gratitude au président du parti, Alassane Ouattara, aux responsables du directoire du RHDP, au président du Conseil régional, Aka Aouélé et à tous ceux qui se sont mobilisés pour le soutenir.

Aboubakari a appelé les militants à faire bloc autour des candidats du parti dans la régions pour ces élections.

Les représentants du secrétaire exécutif, Sévérin Guibessongui N’datien, du président du directoire, Ben Kayala et du président du président du conseil régional, Célestin Ehui Damo ont, tour à tour, invité les militants présents à la cohésion, à l’unité et à la solidarité autour d’Aboubakari Cissé.

Le président du Comité d’organisation et secrétaire départemental d’Aboisso Commune Ouest, Kanvaly Bamba, a invité les cadres à taire toute ambition personnelle « au profit d’une flamme collective plus grande ».

Trois motions de soutien à la candidature du directeur général adjoint (DGA) des Impôts ont été lues par les représentants des secrétaires départementaux, des femmes et de la jeunesse du parti.

Source: Agence Ivoirienne de Presse