Dans le cadre des campagnes pour la désignation, le 11 décembre 2021, des délégués de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) de la région du Hambol, la liste conduite par Coulibaly Fatogoma Idriss, des prétendants régionaux affiliés au Groupe Solidarité-Égalité (GSE) de Dr Laurence Kamara accentue les rencontres de proximité avec les mutualistes des localités du département de Niakaramadougou.
“Nous soutenons le GSE du Dr Laurence Kamara car cette spécialiste de la santé entend non seulement promouvoir les valeurs mutualistes, améliorer l’accessibilité aux prestations et dynamiser l’accès à l’information mais aussi créer des structures câblées à caractère socio-sanitaires et optimiser la prévention et surtout poursuivre le processus de certification de la démarche qualité”, a fait savoir, vendredi 3 décembre 2021, Adama Silué Zalifaga.
Ce membre du trio de la liste conduite par Coulibaly Fatogoma Idriss a décliné le programme du GSE.
M. Silué Zalifaga a précisé pour sa part que cette liste “est une déclinaison régionale du GSE du Dr Laurence Kamara, candidate nationale pour le contrôle de notre mutuelle”.
Quatre listes de prétendants s’affrontent dans le Hambol pour le contrôle du siège de la délégation régionale de la MUGEF-CI. L’élection est prévue le 11 décembre 2021 dans les trois chef-lieux de préfecture que compte cette région, à savoir Dabakala, Katiola et Niakaramadougou.
Source: Agence Ivoirienne de Presse