Côte d’Ivoire-AIP/ L’orphelinat ” La douce main ” d’Azureti reçoit des dons en vivres et non vivres
Grand-Bassam, L’orphelinat « La douce main » d’Azureti a reçu, lundi 29 mai 2023, des dons en vivres et non vivres, lors de « La journée du don », organisée par » Les amis du 19 mai », à Azureti d’une valeur d’environ 200 000 FCFA .
La présidente de « Les amis du 19 mai », Da Yeri Yvette, a révélé que la journée du don est l’expression d’une célébration différente de son anniversaire de naissance en faisant des dons dans les orphelinats soulignant que l’objectif de cette activité est de venir en aide aux orphelins en leur apportant du sourire, car « il y a plus de joie à donner qu’a recevoir ».
Elle a ajouté que le groupe « les amis du 19 mai » est une association d’amis qui a décidé de faire des dons chaque année aux orphelins et enfants démunis et compte s’ériger en ONG.
« Les amis du 19 mai » et leurs invités
Elle a appelé les personnes de bonne volonté à les accompagner dans cette action « noble », afin d’aider les orphelinats et les enfants dans le besoin.
La fondatrice de l’orphelinat la douce main d’Azureti, Diaboa Patricia, a exprimé sa joie et sa gratitude à l’endroit des « amis du 19 mai » pour leurs dons en les a encourageant à continuer dans la voie de la libéralité.
« La journée du don » est à sa troisième édition et compte se pérenniser, indique-t-on.
Source: Agence Ivoirienne de Presse