Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONG ” Kambelle espoir ” offre un arbre de Noël aux enfants de la prison d’Abengourou
L’ONG « Kambelle espoir » a organisé vendredi 23 décembre 2022, un arbre de Noël à la maison d’arrêt et de correction d’Abengourou pour rendre gais les enfants détenus.
Le père Noël est arrivé les bras chargés de cadeaux, des vêtements, des chaussures, du riz, du sucre et du lait pour les enfants incarcérés dont le plus petit est âgé à 14 ans.
Un pack composé de décodeur et d’une antenne a été remis pour leur permettre de suivre les programmes de la chaine cryptée canal+.
« Nous voulons leur procurer la joie et l’instant magique de Noël et leur permettre de vivre comme tous leurs camarades dehors et de suivre les programmes télé en cette période festive de l’année », a fait savoir la présidente de l’ONG « Kambelle espoir », Kambou Ini qui a promis de revenir les voir.
L’ONG « Kambelle Espoir » avait offert le 25 décembre 2021, des vêtements et des repas chauds aux prisonniers et démunis d’Abengourou puis remis en février 2022 des kits de maternité aux nouvelles mamans et parturientes du Centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou.
Créée en 2015, l’ONG « Kambelle Espoir prend en charge les enfants démunis et déshérités. Elle apporte de l’aide aux personnes incarcérées en particulier les enfants, les malades et personnes en situation de handicap.
Source: Agence Ivoirienne de Presse