L’ONG HOPE, en collaboration avec la mutuelle des agents de santé du centre hospitalier régional (CHR) de Katiola, a organisé un arbre de Noël pour distribuer des cadeaux 300 enfants.
Les cibles de cet arbre de Noël organisé mercredi 21 décembre 2022 sont les pensionnaires des orphelinats le bon Samaritain et Sainte Geneviève ainsi que les enfants hospitalisés et les personnes démunies.
Des prestations d’artistes ont permis aux bénéficiaires de s’égayer pendant cette cérémonie et de passer une bonne fête de Noël dans l’allégresse totale.
La présidente de l’ONG, Koné Aïssatou, a salué les actions des orphelinats qui œuvrent pour le bien-être des enfants vulnérables. Elle a pris l’engagement de les accompagner dans leurs actes humanitaires.
Le porte-parole des récipiendaires a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à la bienfaitrice.
Le secrétaire général de la préfecture Gnaoré Ligui Pierre Michel a félicité la présidente de l’ONG HOPE pour ses actions de bienveillance et de développement au profit des populations.
L’ONG a réalisé, au cours de l’année 2022, deux forages à des localités de Katiola et fait dons de kits scolaires à l’IEP Katiola.
Source: Agence Ivoirienne de Presse