Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire – AIP/ L’ONG ADC-CI déploie 38 agents pour sensibiliser les populations à la révision de la liste électorale à Daloa et à Vavoua

Trente-huit agents (38) de sensibilisateurs, déployés par l’ONG Aide-assistance et développement communautaire de Côte d’Ivoire (ADC-CI), font du porte-à-porte depuis lundi 5 déc 2022 à Daloa et à Vavoua pour convaincre le maximum de personnes à s’inscrire sur la liste électorale.

Ces agents ont été déployés après une journée de formation, à raison de 26 pour la ville de Daloa et ses environs et 12 pour celle de Vavoua et ses environs également, a précisé à l’AIP, le président-directeur exécutif de l’ONG, Mozart Kouassi Kongoué.

« La mission de nos agents est de sensibiliser les jeunes, les femmes, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et tous ceux qui ne sont pas encore inscrits sur la liste électorale à le faire », a-t-il indiqué, se réjouissant du prolongement annoncé de l’opération.

L’ADC-CI, qui œuvre pour une participation massive des populations ivoiriennes au processus électoral, bénéficie de l’appui financier du Programme des Nations Unies pour le développement PNUD et de l’appui technique de la Commission électorale indépendante dans le cadre de cette opération, a souligné M. Kongoué.

Source: Agence Ivoirienne de Presse