Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Les secrétaires départementaux du RHDP de l’Agneby-Tiassa vont créer un cadre pour l’encadrement politique

Les secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de l’Agneby-Tiassa vont créer un cadre de solidarité et de partage d’expériences, en vue d’élaborer des stratégies de mobilisation des ressources et du renforcement des capacités pour l’encadrement politique.

Selon la déclaration lue par leur porte-parole, Edima N’guessan Emmanuel, au terme d’une rencontre tenue samedi 21 janvier 2023, à N’douci, l’objectif de ce cadre de solidarité est de permettre au RHDP de remporter tous les postes de maires en jeu, y compris celui du conseil régional.

Ces derniers ont choisi le secrétaire départemental de Tiassalé, Sanogo Alpha, comme le coordonnateur de leurs actions et ils prévoient se retrouver une fois par trimestre dans le cadre de leurs activités.

La réunion des secrétaires départementaux a également « décidé de soutenir sans réserve » tous les candidats choisis par leur direction et a appelé les militants à en faire autant pour assurer la victoire du parti en 2023.

Source: Agence Ivoirienne de Presse